jupe simili cuir skaï rouge fetish

Jupe courte en simili cuir rouge extensible, moulante et sexy. Audacieuse par son ouverture zippée par le bas, elle accroche le regard par son rouge vif rehaussé d'une fourrure synthétique aux poches léopard. Féline et rock'n'roll !

Disponible immédiatement

54,00 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Taille (en cm) 39 cm de la taille jusqu'en bas
Matiere Simili cuir et fourrure léopard synthétique
Entretien Lavage à main eau tiède, ne pas repasser
Compositions 55 % Polyuréthane 45 % Rayonne
Fermetures Fermeture à glissière maille injectée
Couleurs Rouge

Plus d'infos

La jupe courte FOXY LADY s'apparente au registre coquine sulfureuse par sa couleur rouge ( symbole de l'interdit ), sa matière particulière ( simili cuir souple, stretch et près du corps ) et son côté poupée sauvage ( fourrure synthétique léopard ), emblématique des rockeuses telles que Poison Ivy des CRAMPS. La fermeture à glissière en plastique rouge d'une longueur de 40 cm, s'ouvre par le bas, dans le dos jusqu'au niveau des reins. Ce détail coquin n'échappera pas aux fétichistes du vêtement !

Deux poches latérales sur le devant de la jupe renforcent l'éclat rouge vif par son imprimé léopard. Celui-ci est présent aussi sur le revers de la taille en guise de doublure comme sur la photo d'exposition.

Haute sur la taille dans sa structure, la jupe FOXY LADY se propose avec un haut court à nouer sous la poitrine, comme les articles proposés dans la collection tels que BLACK CANDY TOP, LOLLIPOP CANDY TOP ou LOVE & HATE. Elle peut également se porter avec une brassière ou un petit bustier, alliance idéale pour créer un effet d'envoûtement atomique sur la gent masculine.

Le simili cuir utilisé pour la confection de la jupe FOXY LADY est composé de polyuréthane et de rayonne et permet une souplesse résistante à tous les mouvements. Aucun risque de craquèlement du tissu, ce simili cuir colle au corps comme une seconde peau et autorise toutes les contorsions sans le moindre risque de déchirure du textile.

Bien qu'elles ne s'effilochent pas, les coutures d'assemblage sont toutes surjetées pour renforcer le vêtement tout comme l'ensemble des articles de la collection Nagoï Clothing. Portée avec des escarpins, des cuissardes ou des bottes de moto, la jupe FOXY LADY se décline en beaucoup de styles qui pimenteront sans aucun doute votre garde-robe !

Avis

Donnez votre avis

Robe femme similicuir noir uniforme sexy militaire pinup

Robe femme similicuir noir uniforme sexy militaire pinup

Ensemble simili cuir d'inspiration militaire, strict et sexy par sa taille dégagée. Pour les douces rebelles ou les sévères indisciplinées !

Donnez votre avis

Produits liés