Robe skaï noir femme col strict et ceintures

Robe similicuir extensible, contrastée par son mélange de boucles métalliques et de douceur de skaï caressant la peau. Un compromis du look sadomaso et de la dégaine rock sexy !

Disponible immédiatement

59,00 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Taille (en cm)82 cm depuis le ras du col jusqu'en bas de la robe
MatiereSimilicuir
EntretienLavable à 40 ° repassage interdit
CompositionsPolyuréthane 55 % Polyester 45 %
FermeturesFermeture à glissière en maille injectée séparable 55 cm
AccessoiresBoucles métalliques et multiples ceintures
CouleursNoir

Plus d'infos

   La robe HYPNOSE est confectionnée dans un remarquable similicuir de haute qualité, lisse, doux sans risque de déchirure ni de craquement. Son élasticité permet une grande aisance de mouvements et chevauche plusieurs tailles. Ainsi, une taille 38 pourra être portée par une personne de taille 40 car l'élasticité du textile permet une souplesse de taille.

  Un col de chemise lui confère une allure sévère, presque rigide sur un pied-de-col haut sur la gorge mais celui-ci se trouve contredit par une ouverture au-dessus de la poitrine et un dégagement complet des épaules. L'aspect strict du col est contrebalancé par les épaules dénudées et l'absence de manches.

  Une fermeture à glissière en plastique noir d'une longueur de 55 cm cadre la robe dans sa verticalité. Ce zip est barré par trois ceintures à boucle métallique, illuminant de son éclat froid l'aspect sombre de la robe. Deux autres boucles ceinturent les côtés de la poitrine comme le feraient des bretelles.

  Tous les morceaux du vêtement sont cousus par un surjet qui renforce les coutures d'un point très serré. L'arrondi des épaules est cousus d'un revers pour une finition plus élégante.

  La robe HYPNOSE peut s'adapter à différents lieux de sortie : un festival rock, une soirée à thème fétichiste ou bien pour les plus décontractées, à porter de jour sans justifier d'une occasion particulière. En effet, le design de la robe est sobre et sans indécence, ce qui permet d'être porté librement, sans outrance ni vulgarité.

  Bien qu'une paire de talons hauts semble s'accommoder parfaitement de la robe HYPNOSE, une paire de bottes à semelle plate, type motard ou Doc Marten's sera parfaitement adéquate pour étoffer la tenue. Celle-ci peut aussi être détournée de son aspect strict et sombre en la portant avec une veste en jean's, apportant ainsi une touche d'insouciance juvénile.

  L'entretien le plus adapté serait un lavage à main avec un séchage naturel sur un cintre, mais il est possible de la passer en machine à 40° tout en veillant à effectuer un essorage doux. Le repassage est à éviter impérativement ! La robe HYPNOSE se conserve dans une penderie sur un cintre, afin d'éviter qu'elle ne se froisse. Ainsi, elle donnera à celle qui la porte, une allure de rockeuse toujours chic et stricte !


Les Vêtements Nagoi Clothing


Le terme nagoï clothing provient du roman L'Orange Mécanique d'Anthony Burgess où les personnages du livre utilisent un langage particulier pour s'exprimer, une sorte d'argot aux consonnances singulières. Le terme nagoï signifie « nu ». Lorsqu'on ne peut pas changer de peau, le vêtement habille le corps et permet de jouer avec l'imaginaire et l'identité. C'est pourquoi la collection Nagoï Clothing se caractérise par un éventail multiple de tenues pouvant donner libre cours à son excentricité et ses fantasmes.

La marque de vêtements Nagoï est française et trouve son identité au carrefour de plusieurs univers : les dégaines décalées sexy, militaires, rétro et sadomaso. Son style se peaufine en développant sa propre mode, piquante, bizarre, sombre et séductrice.

Des Jupes, des Robes, du Simili Cuir, du Sexy...du XS au 5XL

Toute une garde-robe insolite qui navigue parmi des apparences chic, destroy, strict et sexy. La collection complète s'étoffe de divers articles : robes, jupes, hauts, chaussures, patchs brodés à coudre, pantalons, shorts et sacs à main.

La composition de la collection est basée sur un registre varié de textiles, du synthétique comme le vinyle, le similicuir et des tissus plus classiques dans le prêt-à-porter du quotidien : coton, coton élasthanne, jersey... Ces matières sont personnalisées pour certains articles, par broderie et par marquage à la presse à transfert, d'un vinyle thermocollant ( appelé aussi flex ) qui adhère durablement à la fibre textile.

La plupart des vêtements présentés se déclinent en une large gamme de tailles (du 34 au 50 - XS jusqu'à 5XL) afin de satisfaire toutes les morphologies.

Voir le Guide Des TAILLES

Pour les DARK PIN UP, FETISH, DESTROY, PSYCHOBILLY...

Bien que différentes catégories de style soient répertoriées dans le catalogue Nagoï Clothing.fr , tout le monde peut choisir la tenue de son choix. La collection est ouverte à tout le monde sans restriction de critères physiques. L'essentiel est de se sentir bien dans sa peau et d'avoir envie de fantaisie ou d'originalité.

Toutes les envies peuvent se justifier : si l'on souhaite apporter une touche d'insolite à son dressing ou quelques paillettes d''excentricité saupoudrées d'élégance à sa garde-robe. Pour une soirée, un jeu de rôles grandeur nature ou simplement pour porter au quotidien, tous les articles de la collection trouvent leur utilité !

Voir les Matières et Coloris

Vêtements en Coton Stretch, Vinyle et Simili Cuir

La disponibilité d'un produit est parfois variable car le délai de fabrication nécessite une attente supplémentaire si le produit n'est pas en stock à la taille demandée.

La boutique Nagoï Clothing propose plusieurs moyens de paiement afin de contenter tous ses clients : règlement par chèque bancaire, virement bancaire et paiement électronique sécurisé par Paypal ou Payplug. Toutes les commandes sont envoyées après créditation du paiement de la commande.

La livraison offre également un choix divers de transporteurs que le client pourra sélectionner à sa guise pour l'envoi de sa commande. Celle-ci est remise sous pli discret, sans élément distinctif pour garantir un emballage neutre.

Avis

Donnez votre avis

Robe skaï noir femme col strict et ceintures

Robe skaï noir femme col strict et ceintures

Robe similicuir extensible, contrastée par son mélange de boucles métalliques et de douceur de skaï caressant la peau. Un compromis du look sadomaso et de la dégaine rock sexy !

Donnez votre avis

Produits liés