Ensemble bustier shorty vinyle noir léopard rose

La sensuelle tentatrice est incarnée au travers de cet ensemble bustier shorty bi-matière en vinyle noir et coton fuschia imprimé léopard, rehaussé de boucles métalliques. Qui ne succombera pas à la Succube ?

Disponible immédiatement

Attention : dernières pièces disponibles !

69,00 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

MatiereCoton et vinyle
EntretienLavage à main recommandé séchage naturel
CompositionsCoton 100 % Polyuréthane 42 % Polyester 40 % Elasthanne 8 %
FermeturesFermeture à glissière en maille injectée séparable 20 cm pour le bustier et braguette pour le minishort avec bouton-pression
CouleursNoir et rose fuschia

Plus d'infos

 Le costume SUCCUBE CHIMIQUE se retrouve au carrefour de plusieurs genres : idéal pour un spectacle ou une soirée à thème, il se propose aussi comme élément incontournable du vestiaire fétichiste ! Les adorateurs de vinyle et de matières synthétiques adoreront se vêtir de ce costume intermédiaire entre la tenue sexy et la lingerie fétichiste sadomaso.

  SUCCUBE CHIMIQUE peut se porter au-dessus d'un ensemble balconnet culotte ou soutien-gorge classique et string. L'ensemble bi-matière se compose d'un tissu vinyle noir souple et brillant, ainsi que d'un coton stretch rose fuschia dont l'impression léopard est faite en sérigraphie.

  Le bustier présente un stylisme sophistiqué grâce à son col chemise haut sur le cou, fermé par deux boutons-pression discrets. Deux ceintures encadrent la poitrine comme des bretelles tandis qu'une fermeture à glissière en plastique noir de 20 cm ferme le devant. Une troisième ceinture boucle la partie centrale.

  Le shorty se porte en taille basse sur les petites hanches, deux poches latérales permettent de glisser un petit objet. Une braguette et un bouton-pression sur la ceinture ferme le short à la manière d'un pantalon standard. L'échancrure du short est légèrement profonde permettant ainsi de deviner le galbe des fesses.

  Un lavage à main est recommandé ainsi qu'un séchage naturel sur un cintre. Eviter le fer à repasser ou alors à chaleur très légère et seulement sur l'envers du vêtement.

  Le costume SUCCUBE CHIMIQUE trouve autant sa place dans la pénombre d'un club libertin ou sadomaso que dans les fêtes rock'n'roll au sens large : séance photo pinup lors de concentrations motos, strip-tease ou spectacles sexy. Différentes paires de chaussures peuvent agrémenter la tenue SUCCUBE CHIMIQUE : une paire de bottes se fermant par un zip à l'intérieur ou avec un laçage à l'avant ainsi qu'une paire d'escarpins ou de sandales nus-pieds à talons aiguilles ou fuseau.

  Chaudement recommandé à toutes les audacieuses qui aiment être regardées !


Les Vêtements Nagoi Clothing


Le terme nagoï clothing provient du roman L'Orange Mécanique d'Anthony Burgess où les personnages du livre utilisent un langage particulier pour s'exprimer, une sorte d'argot aux consonnances singulières. Le terme nagoï signifie « nu ». Lorsqu'on ne peut pas changer de peau, le vêtement habille le corps et permet de jouer avec l'imaginaire et l'identité. C'est pourquoi la collection Nagoï Clothing se caractérise par un éventail multiple de tenues pouvant donner libre cours à son excentricité et ses fantasmes.

La marque de vêtements Nagoï est française et trouve son identité au carrefour de plusieurs univers : les dégaines décalées sexy, militaires, rétro et sadomaso. Son style se peaufine en développant sa propre mode, piquante, bizarre, sombre et séductrice.

Des Jupes, des Robes, du Simili Cuir, du Sexy...du XS au 5XL

Toute une garde-robe insolite qui navigue parmi des apparences chic, destroy, strict et sexy. La collection complète s'étoffe de divers articles : robes, jupes, hauts, chaussures, patchs brodés à coudre, pantalons, shorts et sacs à main.

La composition de la collection est basée sur un registre varié de textiles, du synthétique comme le vinyle, le similicuir et des tissus plus classiques dans le prêt-à-porter du quotidien : coton, coton élasthanne, jersey... Ces matières sont personnalisées pour certains articles, par broderie et par marquage à la presse à transfert, d'un vinyle thermocollant ( appelé aussi flex ) qui adhère durablement à la fibre textile.

La plupart des vêtements présentés se déclinent en une large gamme de tailles (du 34 au 50 - XS jusqu'à 5XL) afin de satisfaire toutes les morphologies.

Voir le Guide Des TAILLES

Pour les DARK PIN UP, FETISH, DESTROY, PSYCHOBILLY...

Bien que différentes catégories de style soient répertoriées dans le catalogue Nagoï Clothing.fr , tout le monde peut choisir la tenue de son choix. La collection est ouverte à tout le monde sans restriction de critères physiques. L'essentiel est de se sentir bien dans sa peau et d'avoir envie de fantaisie ou d'originalité.

Toutes les envies peuvent se justifier : si l'on souhaite apporter une touche d'insolite à son dressing ou quelques paillettes d''excentricité saupoudrées d'élégance à sa garde-robe. Pour une soirée, un jeu de rôles grandeur nature ou simplement pour porter au quotidien, tous les articles de la collection trouvent leur utilité !

Voir les Matières et Coloris

Vêtements en Coton Stretch, Vinyle et Simili Cuir

La disponibilité d'un produit est parfois variable car le délai de fabrication nécessite une attente supplémentaire si le produit n'est pas en stock à la taille demandée.

La boutique Nagoï Clothing propose plusieurs moyens de paiement afin de contenter tous ses clients : règlement par chèque bancaire, virement bancaire et paiement électronique sécurisé par Paypal ou Payplug. Toutes les commandes sont envoyées après créditation du paiement de la commande.

La livraison offre également un choix divers de transporteurs que le client pourra sélectionner à sa guise pour l'envoi de sa commande. Celle-ci est remise sous pli discret, sans élément distinctif pour garantir un emballage neutre.

Avis

Donnez votre avis

Ensemble bustier shorty vinyle noir léopard rose

Ensemble bustier shorty vinyle noir léopard rose

La sensuelle tentatrice est incarnée au travers de cet ensemble bustier shorty bi-matière en vinyle noir et coton fuschia imprimé léopard, rehaussé de boucles métalliques. Qui ne succombera pas à la Succube ?

Donnez votre avis